En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Ingrid Chauvin

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 03/10/1973 à Argenteuil - France
  • Horoscope : Balance

Biographie : Ingrid Chauvin

Ingrid Chauvin est une actrice née le 3 octobre 1973 à Argenteuil. Elle se passionne dès son plus jeune âge pour la comédie mais se dirige vers une formation pour devenir esthéticienne. Puis, elle décide de se lancer dans le métier en prenant des cours d'art dramatique.

Elle se fait vite repérer et débute sa carrière en figurant ou jouant des petits rôles dans des séries télévisées. Elle est rapidement remarquée et se voit offrir de plus en plus de propositions.

Elle se fait enfin connaître du public en 2000, lorsqu'elle joue dans la saga de l'été Méditerranée sur TF1. De 2000 à 2007, elle est le lieutenant Marie Balaguère dans la série Femmes de loi aux côtés de Natacha Amal. Entre-temps, elle multiplie les rôles à la télévision. Elle est l'héroïne de la série à succès diffusée sur TF1, Dolmen, aux côtés de Bruno Madinier. Puis, elle est ensuite au générique des téléfilms suivants : Chassé-croisé amoureux avec Philippe Caroit, La Taupe et Le monsieur d'en face, où elle donne la réplique à Yves Rénier.

En 2007, elle joue dans une nouvelle série à succès Suspectes. Ces dernières années, on a pu la voir dans la série Les Toqués.

Sa vie privée

En août 2011, Ingrid Chauvin a épousé Thierry Peythieu, premier assistant réalisateur sur la série Les toqués



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • Un admirateur, le 23/05/2008 à 13h43 : Ingrid est la plus belle star féminine française, charisme, sensualité, elle a tout. nous attendons un film avec ingrid
logAudience