En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Hélène Médigue

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 05/05/1970 à France
  • Horoscope : Taureau

Biographie : Hélène Médigue

Hélène Médigue est une actrice française née le 5 mai 1970. Elle s'intéresse à la comédie et au théâtre dès son enfance. Elle suit les ateliers du Cours Florent, puis intègre le Conservatoire National Supérieur d'Art Dramatique.

Elle débute sa carrière sur les planches en jouant dans les pièces L'Ecole des MaîtresEurydice, Chemin de feu, Oncle Vania, Grande école dans des mises en scènes, De si bons amis et Le nouveau testament.

Elle a aussi tourné au cinéma dans les films L'histoire du garçon qui voulait qu'on l'embrasse, Le Péril jeune, Les Poupées russes, de Cédric Klapisch et dans Cavalcade.

On l'a vue également à la télévision dans différents téléfilms: Diane femme flic (saison 5), Fabien Cosma (saison 4) et Commissaire Cordier (épisode 7) en 2006. Elle est surtout connu pour son rôle dans la série à succès appelée Plus belle la vie, entre 2004 et 2009.

Sa vie privée

Elle est l'épouse du comédien Samuel Labarthe. Le coupe a eu des jumelles, qui se prénomme Louise et Jeanne. De cette union est également née une autre petite fille qui s'appelle Mathilde en août 2009.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience