En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Harry Roselmack

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 20/03/1973 à Tours
  • Horoscope : Poissons

Biographie : Harry Roselmack

La fiche d'état civil de Harry Roselmack est simple : il est né à Tours, de parents martiniquais, il est marié, il a une fille. Pendant sa scolarité, il s'essaie à la radio et passe avec succès un DUT de journalisme. Il commence à travailler pour la presse écrite (La Nouvelle République du Centre-Ouest) et entre en 2000 à Radio France. France Info le récupère rapidement et Harry Roselmack fait en même temps ses débuts à la télévision sur Chaîne Météo.

Canal+ le repère et le débauche. Il présente des infos sur la chaîne i-Télé mais aussi le journal de la mi-journée dans l'émission Nous ne sommes pas des anges sur Canal+.

Depuis l'été 2006, il remplace officiellement Patrick Poivre D'Arvor, mais aussi Claire Chazal lors du journal de 20 heures sur TF1. Depuis que notre Patrick Poivre D'Arvor a laissé sa place à Laurence Ferrari, Harry Roselmack a néanmoins gardé la sienne en tant que remplaçant officiel. Lors de son premier JT en 2006, son arrivée a fait grand bruit, car il est le premier présentateur noir à avoir décroché la présentation du très sérieux journal d'infos à une heure de grande écoute. Si désormais cette histoire paraît ancienne, Harry Roselmack reste membre du club Averroes pour l'intégration des minorités ethniques dans les médias.

Dès septembre 2006, Harry Roselmack s'est vu confier le magazine d'informations Sept à Huit avec pour partenaire Anne-Sophie Lapix. Anne Sophie Lapix étant partie sur Canal+, Harry Roselmack poursuit l'émission en solo depuis septembre 2008.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • ISSELE, le 19/02/2009 à 12h02 : Quelle classe !!!!!
  • Laurie, le 12/02/2009 à 16h35 : Quel charisme!!! Qu'il ne change pas. Je n'aurai que deux mots : BRAVO ET CONTINU.
  • Bénawa, le 30/01/2009 à 08h23 : Je vous souhaite beaucoup de courage et d'être trés prudent dans vos choix pour l'avenir. Et surtout évitez le strip tease à la télé, vous êtes bien trop intelligent pour ça. Prenez soin de votre famille.
  • Sousou, le 19/01/2009 à 06h50 : Harry, t'es trop craquant. Quel charisme et quel charme naturel et spontané. Il nous fallait bien un peu de changement sur la télé française. Bravo, ne change rien, t'es trop beau
  • Chollet marie, le 13/01/2009 à 19h25 : Grand honneur pour les gens de l'outre mer harry est tres sympa ne changez rien
logAudience