En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Gwen Stefani

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 03/10/1969 à Fullerton - Etats-Unis
  • Horoscope : Balance

Biographie : Gwen Stefani

Née le 3 octobre 1969 à Fullerton aux Etats-Unis, Gwen Stefani est une chanteuse, actrice, styliste et auteur-composition. Elle se passionne dès son plus jeune âge pour la musique et est fortement influencée par le punk. En 1987, elle entre dans le groupe No Doubt. Les premiers temps, celui-ci reste inconnu. C'est en 1995 qu'il se fait remarquer, en sortant l'album Tragic Kingdom. Les membres de No Doubt deviennent au fur et à mesure des artistes de plus en plus connus.

En 2004, Gwen Stefani se lance dans une carrière solo et sort un album intitulé Love. Angel. Music. Baby. Elle récolte un énorme succès et prouve qu'elle peut aussi réussir dans le métier en tant qu'artiste solo. En 2006, elle enregistre un second opus qui s'appelle The Sweet Escape Le single du même nom se classe en tête des ventes durant plusieurs semaines consécutives.

Elle le vaut bien ! En 2011, L'Oréal se paie les services de la chanteuse, qui devient la nouvelle ambassadrice de la célèbre marque de cosmétiques. Son troisième album est sorti en 2011 et s'intitule Ting.

Au cinéma, vous avez pu la voir dans Aviator aux côtés de Leonardo Di Caprio. A la télévision, elle a joué dans le premier épisode de la série Gossip Girl en 2009.

Sa vie privée

Depuis 2002, elle est mariée à Gavin Rossdale avec qui elle a eu deux enfants : Kingston James en 2006 et Zuma Nesta Rock Rossdale en août 2008.


PHOTOS DE Gwen Stefani
Toutes les photos de Gwen Stefani »

Dernières actualités sur : Gwen Stefani

Toutes les actualités de Gwen Stefani »
VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience