En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Guy Ritchie

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 10/09/1968 à Hatfield - Royaume-Uni
  • Horoscope : Vierge

Biographie : Guy Ritchie

Guy Ritchie, réalisateur, scénariste et producteur anglais est né le 10 septembre 1968 à Hatfield en Angleterre. Il décide de devenir réalisateur après avoir vu Butch Cassidy et le Kid. Dès 15 ans, il abandonne l'école et vit de petits boulots. Il tourne ensuite quelques clips et films publicitaires.

En 1995 sort son premier court métrage, The Hard Case. Il rencontre la femme de Sting, Trudie Styler, qui décide de produire son premier long métrage Arnaque, crimes et botanique. Ce film connaît alors un véritable succès.

Deux ans plus tard, il tourne Snatch avec notamment Brad Pitt, Benicio del Toro et Vinnie Jones au casting. En 2005, il fait tourner Samuel L. Jackson dans Revolver, produit par Luc Besson.
En 2008, il réalise RockNRolla. Deux ans plus tard, il met en scène Sherlock Holmes avec Robert Downey Jr. et Jude Law. Il a réalisé la suite des aventures du célèbre détective et de son fidèle ami. Sherlock Holmes 2 : jeu d'ombres sera sur les écrans en 2012.

Sa vie privée

En décembre 2000, il se marie avec la chanteuse Madonna. En août 2006, le couple donne naissance à un garçon... prénommé Rocco puis adopte un garçon David au Malawi en 2006. Deux ans plus tard, le couple se sépare. En couple depuis avril 2010 avec Jacqui Ainsley, elle a mis au monde un garçon en septembre 2011.


PHOTOS DE Guy Ritchie
Toutes les photos de Guy Ritchie »

Dernières actualités sur : Guy Ritchie

Toutes les actualités de Guy Ritchie »
VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience