En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Flavie Flament

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 02/07/1974 à Valognes - France
  • Horoscope : Cancer

Biographie : Flavie Flament

Flavie Flament, née Flavie Lecanu, est une animatrice de télévision qui a vu le jour le 2 juillet 1974 à Valognes en Normandie. Elle débute sa carrière en tant que mannequin et est élue miss OK en 1988 et miss Normandie.

Elle fait des études de langues étrangères appliquées puis elle se dirige vers une carrière dans la télévision. Elle est d'abord assistante de production sur France 2, chargée de production sur la 5, présentatrice de la météo sur Canal +, animatrice sur M6...

Elle ne se fait vraiment remarquée que lorsqu'elle arrive sur TF1 pour présenter "Exclusif" et "Star à domicile".

Les autres émissions les plus marquants présentées par Flavie Flament de 2006 à 2010

2006 : Balavoine, 20 ans déjà sur TF1. Cette émission était co-présentée avec Jean-Pierre Foucault. Cette année-là, elle présente en compagnie de Benjamin Castaldi Les 40 couples stars qui font rêver les Français. Toujours pour TF1, elle présente Génération Cloclo et Leçon de vie en 2008. L'année suivante, elle anime deux émissions sur TF1 : Les disques d'or et Love and bluff : qui de nous 3 ?

En 2010, elle quitte TF1 et se retrouve sur Jimmy pour présenter Les rois du casse et L'œil de Jimmy. Cette même année, elle se retrouve sur RTL pour présenter l'émission Tout le plaisir est pour nous. Toujours sur RTL, Flavie Flament présente depuis le mois d'août 2011 une nouvelle émission qui s'intitule "On est fait pour s'entendre".

Sa vie privée

De son premier mariage avec le réalisateur Bernard Flament, l'animatrice a eu un fils qui s'appelle Antoine et qui a vu le jour en décembre 1995. En septembre 2002, elle épouse l'animateur Benjamin Castaldi. Le couple a un petit garçon, Enzo, né deux ans plus tard. Ils se séparent en 2006 puis divorcent en juillet 2008.


Dernières actualités sur : Flavie Flament

Toutes les actualités de Flavie Flament »
VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience