En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Eva Mendes

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 05/03/1974 à Miami - Etats-Unis
  • Horoscope : Poissons

Biographie : Eva Mendes

Eva Mendes est une actrice américaine d'origine cubaine née le 5 mars 1974 à Miami en Floride. Après avoir commencé des études de marketing à Los Angeles elle change de voie et décide de se lancer dans le cinéma.

Eva Mendes joue des petits rôles dans des séries comme Urgences ou Mortal Kombat. Son premier grand rôle lui permet de donner la réplique à Denzel Washington et Ethan Hawke dans Training Day en 2001.

Eva Mendes se spécialise dans les films d'action et joue dans les suites de Fast and Furious et de Desperado et dans le film Ghost Rider, en compagnie de Nicolas Cage. Eva Mendes est aussi apparue dans des comédies comme Hitch, expert en séduction (2005) avec Will Smith, Deux en un (2004).

Depuis elle tourne entre deux et trois films par an : En cloque, mode d'emploi (2007), La nuit nous appartient (2007), Cleaner (2008), The spirit (2008), The women (2009), Bad lieutenant, escale à la Nouvelle-Orléans (2010), Very bad cops (2010) ou encore Last night (2011), où elle donne notamment la réplique à l'acteur français Guillaume Canet.

Le saviez-vous ?

Eva Mendes est l'égérie de la marque de cosmétique Revlon.


PHOTOS DE Eva Mendes
Toutes les photos de Eva Mendes »

Dernières actualités sur : Eva Mendes

Toutes les actualités de Eva Mendes »
VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience