En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Eva Herzigova

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 10/03/1973 à Litvinov - Tchecoslovaquie
  • Horoscope : Poissons

Biographie : Eva Herzigova

Eva Herzigova a vu le jour le 10 mars 1973 en République Tchèque.  Ce mannequin a commencé sa carrière dans le mannequinat après avoir gagné un concours de beauté à 16 ans. Elle quitte son pays et pose ses valises à Paris où sa popularité va grandir dans les années 1990. Tout le monde se souvient de la campagne publicitaire pour Wonderbra  Ses fans ont pu la voir dans certaines publicités pour les jeans Guess.

En octobre 1995, elle tient un rôle dans le film Les anges gardiens de Jean-Marie Poiré. L'année suivante, elle pose dans le calendrier Pirelli en 1996. Ensuite, elle pose nue pour le magazine Playboy en 2004 puis devient Vénus à l'ouverture des jeux olympiques d'hiver de Turin en 2006.

Elle a aussi tourné pour le réalisateur Gaspar Noé dans les trois courts métrages intitulés Eva pour l'émission Le Grand Journal de Canal+. En 2009, elle a dessiné une collection de vêtements pour la marque française 123.

Sa vie privée

Elle s'est mariée avec Tico Torres, le batteur du groupe Bon Jovi en 1996. Mais cette union ne durera que deux ans. Elle vit en couple depuis 2001 avec le businessman italien Gregorio Marsiaj. De cet amour, deux enfants sont nés : George le 1er juin 2007 et Philip le 13 mars 2011.


PHOTOS DE Eva Herzigova
Toutes les photos de Eva Herzigova »
VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience