En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Estelle Denis

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 06/12/1976 à Essonne - France
  • Horoscope : Sagittaire

Biographie : Estelle Denis

Estelle Denis, qui a vu le jour le 6 décembre 1976 dans l'Essonne, est une journaliste et animatrice française de télévision. De 2005 à février 2008, elle anime l'émission 100 % foot sur M6 aux côtés de Pierre Ménès, Dominique Grimault et Thierry Roland. Après la fin de l'émission, Estelle a présenté 100 % Mag, magazine d'information quotidien diffusé sur M6. Elle quittera l'émission en 2012 pour rejoindre TF1 et animer entre autres une émission hebdomadaire.

 

Sa carrière


Le parcours de cette journaliste multi-facettes est exemplaire. Après un bac ES obtenu en 1994, Estelle Denis poursuit le cursus de l'IUT de journalisme de Bordeaux. Elle rejoint l'équipe de journalistes sportifs de France Télévisions à l'époque de la Coupe du Monde 98. En 2004, Estelle Denis se fait débaucher par TF1 pour animer Téléfoot, On refait le Match sur LCI et Star Mag sur TPS, une émission consacrée au cinéma.

C'est en 2005 qu'Estelle Denis rejoint M6 pour présenter 100 % Foot mais aussi Le Tournoi des as sur TV Paris Première, une émission sur le poker. En 2007, lors de la campagne présidentielle française, elle anime 5 ans avec sur M6, où elle invite les candidats à s'exprimer dans un contexte décalé grâce à des questions originales et directes.

La même année, on peut voir Estelle Denis dans la série Off Prime, avec Virginie Efira, où elle joue son propre rôle. Lors de L'Euro 2008, Estelle Denis anime 100 % Euro.

 

En 2010, elle présente aux côtés de Jérôme Anthony et Camille Combal l'émission Nouvelle Star, ça continue, diffusée juste après les primes de Nouvelle Star. En 2011, elle passe sur une autre chaîne du groupe M6, W9, pour y animer une émission consacrée au poker, Carrément poker : filles vs garçons.

En septembre 2012, elle arrête 100% Mag et quitte M6 pour rejoindre TF1. A partir du 19 janvier 2013, elle présente Samedi soir on chante..., une nouvelle émission de divertissement dont la première a été consacrée à Jean-Jacques Goldman. Toujours sur TF1, elle co-anime avec Gérard Vivès et Julie Taton l'émission Splash à partir du 8 février 2013. Elle présentera toujours en 2013 Pas une seconde à perdre !  Estelle Denis a également enregistré The Best : Le meilleur artiste, qui sera diffusé en 2013.

Sa vie privée

 

Elle est en couple avec l'ancien sélectionneur de l'équipe de France de football, Raymond Domenech. Ils ont deux enfants : Victoire, née le 11 juillet 2004 et Merlin, né le 25 juillet 2007.

Le soir où la France se fait éliminer de l'Euro 2008, au premier tour, Raymond Domenech la demande en mariage, en direct, au cours d'une interview d'après match. Estelle Denis affirme ne pas vouloir donner sa réponse aux médias... n'appréciant que moyennement le procédé.

Début février 2013, elle est invitée dans l'émission La Médiasphère, diffusée sur LCI. L'interrogeant sur sa relation avec Raymond Domenech, le présentateur Christophe Beaugrand lui demande alors si elle compte se marier. Ce à quoi Estelle Denis répondra par un "Est-ce qu'on est obligé de se marier pour être heureux ?".


PHOTOS DE Estelle Denis
Toutes les photos de Estelle Denis »

Dernières actualités sur : Estelle Denis

Toutes les actualités de Estelle Denis »
VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


DERNIÈRES NEWS

Le Top 10
  1. 4.
    Les 40 meilleures recettes de plats pas ...
  2. 5.
    50 prénoms rares pour petit garçon à garder ...
  3. 6.
    40 prénoms courts pour petit garçon trop ...
  4. 7.
    40 prénoms rares pour petite fille à garder ...
  5. 8.
    40 prénoms courts trop mimi pour petite fille
  6. 9.
    Pâtisserie : 65 recettes faciles pour les ...
  7. 10.
    20 recettes festives pour un réveillon ...

Zoom sur

Jouez & gagnez !

QuickLinks


A LIRE AUSSI
logAudience