• People
  • Bio

Emma Stone

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 06/11/1988
  • Horoscope : Scorpion

Biographie : Emma Stone

Emily Jean Stone, née le 6 novembre 1988 à Scottsdale, dans l'Arizona, est une actrice américaine. Fille de Krista, une mère au foyer, et Jeff Stone, un entrepreneur, elle exprime très jeune le désir de devenir actrice et joue dans les productions théâtrales de son école. 

À 15 ans, elle convainc ses parents de déménager à Los Angeles pour qu'elle puisse entamer une carrière au cinéma. Mais c'est à la télévision, en 2005, qu'elle décroche son premier contrat dans une télé réalité. Deux ans plus tard, elle obtient un rôle dans la série Drive. La même année, elle fait ses débuts sur grand écran : elle joue dans la comédie SuperGrave de Greg Mottola qui connait un succès colossal avec plusieurs millions de dollars au box-office américain. La jeune actrice vit par ses propres moyens et change son prénom Emily en Emma car une autre actrice portait déjà le sien.

Emma Stone apparaît ensuite dans la comédie The Rocker, puis interprète la présidente d'une confrérie féminine dans Super Blonde de Fred Wolf. En 2009, elle incarne Wichita dans le film Zombieland.

En 2010, elle obtient le rôle principal dans la comédie Easy A, qui lui vaut une première nomination au Golden Globe de la meilleure actrice dans un film musical ou une comédie, et le prix de la meilleure performance comique aux MTV Movie Awards. Malgré le succès de la comédie aux États-Unis, celle-ci n'a pas eu de grand retentissement en France. En octobre de la même année, elle est confirmée dans le rôle de Gwen Stacy, dans la nouvelle version de la saga Spider-Man réalisé par Marc Webb, The Amazing Spider-Man. Emma Stone aura notamment joué dans Sexe entre amis aux côtés de Justin Timberlake et Mila Kunis, et Crazy, Stupid, Love.

Après avoir essayé et réussi plusieurs fois la comédie, elle s'essaie à un autre genre dans La Couleur des sentiments de Tate Taylor. En 2012, elle devient l'égérie de la marque Revlon aux cotés d'Olivia Wilde.

Suite au tournage du nouveau Spider-Man, l'actrice annonce être en couple avec Andrew Garfield, qui incarne le rôle principal, celui de Peter Parker, alias Spider-Man.

PHOTOS DE Emma Stone
Toutes les photos de Emma Stone »

Dernières actualités sur : Emma Stone

Toutes les actualités de Emma Stone »
VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


DERNIÈRES NEWS

Le Top 10
  1. 4.
    Cheveux : 50 coupes tendance pour le ...
  2. 5.
    Les 40 meilleures recettes de plats pas ...
  3. 6.
    Les indispensables de mon vanity d'été pour ...
  4. 7.
    Le prince George a un an : retour sur sa ...
  5. 8.
    40 prénoms courts trop mimi pour petite fille
  6. 9.
    Top 20 des meilleures recettes de plats ...
  7. 10.
    Cap sur la Méditerranée : 40 idées de ...

Zoom sur

Jouez & gagnez !

QuickLinks

logAudience