En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Emma De Caunes

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 09/09/1976 à Paris - France
  • Horoscope : Vierge

Biographie : Emma De Caunes

Le 9 septembre 1976, sous les yeux émerveillés de son père Antoine De Caunes et de sa mère Gaëlle Royer, la petite Emma naît dans le milieu de la télé et du cinéma. Gaëlle Royer est en effet réalisatrice de documentaires. Mais si Emma a le talent dans le sang, elle a aussi un réseau de soutien à toute épreuve. Son premier rôle, elle l'obtient à 10 ans, de sa marraine Michèle Reiser. C'est ainsi qu'elle apparaît dans Margot et le voleur d'enfants.

Dès 1995, Emma De Caunes se fait connaître dans des pubs mémorables telles que Dim et Crunch. Mais le cinéma la kidnappe. Emma tourne Un frère, de Sylvie Verheyde, pour lequel elle reçoit un César en 1998. La même année, Emma tourne deux comédies La voie est libre de Stéphane Clavier et Restons groupés de Jean-Paul Salomé.

En 2002, le prix Romy Schneider reconnaît en elle un talent prometteur. Emma enchaîne rôles principaux ou secondaires avec, en vrac : Astérix et Obélix, mission Cléopâtre, Ma mère, Les vacances de Mr Bean, Le scaphandre et le papillon, L'âge des ténèbres, enfin, en 2008 Le Bruit des gens autour. Sa dernière apparition au cinéma remonte à 2008 dans le film Coluche, l'histoire d'un mec.

 

En 2011, son public a pu la voir dans Faux coupable, un téléfilm franco-belge. Elle a joué au théâtre en 2011 la pièce Pour l'amour de Gérard Philippe de Pierre Notte.

Comme bon sang ne saurait mentir, Emma suit les traces de Papa Antoine De Caunes sur Canal + et présente, quant à elle, La musicale. En 2007, c'est la voix du sang maternel qui parle et Emma se lance dans la réalisation de Papa was a Rolling Stone.

Sa vie privée

Emma De Caunes a rencontré le chanteur Sinclair au cours d'un de ses concerts. Ils se sont mariés en 2001 et ont eu une petite fille prénommée Nina, en octobre 2002. Ils se sont séparés en 2006.


PHOTOS DE Emma De Caunes
Toutes les photos de Emma De Caunes »
VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • 6-21-3-11, le 07/12/2008 à 11h04 : Une fille a papa sans aucun talent...

DERNIÈRES NEWS

Le Top 10
  1. 4.
    40 prénoms courts pour petit garçon trop ...
  2. 5.
    40 prénoms rares pour petite fille à garder ...
  3. 6.
    40 prénoms courts trop mimi pour petite fille
  4. 7.
    Pâtisserie : 65 recettes faciles pour les ...
  5. 8.
    30 prénoms bretons pour petite fille ...
  6. 9.
    Régime détox : 30 aliments à moins de 100 ...
  7. 10.
    35 prénoms rétro pour petit garçon bobo

Zoom sur

Jouez & gagnez !

QuickLinks


A LIRE AUSSI
logAudience