En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Emma Bunton

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 21/01/1976 à Finchley - Angleterre
  • Horoscope : Verseau

Biographie : Emma Bunton

Emma Bunton est une chanteuse anglaise née le 21 janvier 1976 à Finchley en Angleterre. Elle est surtout connue pour avoir fait partie du célèbre girls band "Spice Girls" dans les années 1990, aux côtés de Victoria Beckham, Melanie Brown, Melanie Chisholm et Geri Halliwell.

C'est en 1994 qu'elle débute sa carrière, en intégrant le groupe. Avec les quatre autres chanteuses, elle devient célèbre dans le monde entier, grâce au succès phénoménal du groupe. Emma Bunton et ses acolytes vendront 35 millions d'exemplaires de "Spice" sorti en 1996,  "Spiceworld" sorti en 1997 et "Forever" sorti en 2000.

C'est en 2001 qu'elle débute une carrière solo, en sortant l'opus intitulé "A Girl Like Me". Le succès n'est pas au rendez-vous. En octobre 2006, elle apparaît  en tant que célébrité participante dans l'émission "Strictly Come Dancing". Elle finit à la troisième place.

En novembre 2006, elle sort une reprise de la chanson de Petula Clark, Downtown. Le single est suivi de l'album Life in mono. En juin 2007, les Spice Girls annoncent leur reformation. "Greatest Hits" sort fin 2007. La tournée des Spice Girls commence en décembre 2007 et se termine prématurément en février 2008. Depuis juin 2009, elle a sa propre émission à la radio Heart FM au Royaume-Uni.

Et au cinéma

Au cinéma, son public a pu la voir dans To play the king, Spice world, le film, où elle joue son propre rôle, Yes, you can, PyaarMein Twist, Chocolate et Ant & Dec's christman show pour la télévision en 2009.

Sa vie privée

En août 2007, Emma Bunton est la maman d'un petit garçon qui se prénomme Beau Lee. Le papa s'appelle Jade Jones. La chanteuse ou encore l'actrice met au monde un petit garçon, Tate, en mai 2011.


PHOTOS DE Emma Bunton
Toutes les photos de Emma Bunton »
VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience