En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Élodie Gossuin

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 15/12/1980 à Reims - France
  • Horoscope : Sagittaire

Biographie : Elodie Gossuin

Élodie Gossuin-Lacherie est née le 15 décembre 1980 à Reims en France. Sa carrière beauté a commencé comme reine du muguet à Compiègne, pour s'acheminer vers la couronne de Miss France en 2001, puis vers celle de Miss Europe. Pendant un an, Elodie Gossuin a sillonné les routes de France en compagnie de Geneviève de Fontenay, la patronne des Miss.

Élue plus belle des Miss France devant Sonia Rolland et Valérie Bègue, Élodie Gossuin est aussi une personnalité qui s'engage. Elle est conseillère pour l'UDF-UMP pour le Conseil régional de Picardie. Élodie Gossuin s'associe dès 2005 au coiffeur de prestige Lucie Saint-Clair dont elle devient l'égérie pour plusieurs années de suite.

On se souvient de sa participation à La Ferme Célébrités, l'émission de télé-réalité qui récoltait des fonds pour des associations caritatives. Élodie est restée 10 semaines, prouvant ainsi la profonde sympathie et l'admiration que lui vouent les Français. Un conflit malheureux l'a opposée à Geneviève de Fontenay qui n'a guère apprécié de voir "sa" miss ainsi exposée.

En 2006, la belle rejoint M6 dans Morning Café où elle présente une chronique avec Magloire. Si la vie d'Elodie Gossuin-Lacherie vous intrigue, vous pouvez toujours vous plonger dans son univers glamour, grâce à son livre paru chez Michel Lafon Mes rêves, mes passions, mes espoirs.

En janvier 2011, elle prend part à la 33ème édition du rallye Dakar comme chroniqueuse dans les émissions de France 2 et France 4. Deux mois plus tard, elle intègre l'équipe de la matinale Manu à la radio ! Depuis le mois d'aout 2011, elle anime Manu dans le 6/9 sur NRJ.
En 2011, elle coprésente avec Enora Malagré l'émission Ca va mieux en le disant sur France 4. En octobre 2012, elle anime sur la même chaîne, Un coach pour changer ma vie. En 2012, elle est chroniqueuse dans l'émission Faut pas rater ça ! sur France 4.

Sa vie privée

Le 1er juillet 2006, Élodie Gossuin épouse le mannequin Bertrand Lacherie et, le 21 décembre 2007, elle donne naissance à Rose et Jules, des jumeaux. En octobre 2013, la jeune femme accouche, une nouvelle fois, de jumeaux : une fille et un garçon, prénommés Joséphine et Léonard.


PHOTOS DE Miss France
Toutes les photos de Miss France »

Dernières actualités sur : Elodie Gossuin

Toutes les actualités de Elodie Gossuin »
VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


DERNIÈRES NEWS

Le Top 10
  1. 4.
    40 prénoms courts pour petit garçon trop ...
  2. 5.
    40 prénoms rares pour petite fille à garder ...
  3. 6.
    40 prénoms courts trop mimi pour petite fille
  4. 7.
    Pâtisserie : 65 recettes faciles pour les ...
  5. 8.
    30 prénoms bretons pour petite fille ...
  6. 9.
    Régime détox : 30 aliments à moins de 100 ...
  7. 10.
    35 prénoms rétro pour petit garçon bobo

Zoom sur

Jouez & gagnez !

QuickLinks

logAudience