En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Elisha Cuthbert

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 30/11/1982 à Calgary - Canada
  • Horoscope : Sagittaire

Dernières actualités sur : Elisha Cuthbert

Toutes les actualités de Elisha Cuthbert »

Biographie : Elisha Cuthbert

Elisha Cuthbert est une actrice née le 30 novembre 1982 à Calgary au Canada. Elle débute sa carrière en tant que mannequin dès son plus jeune âge. Elle se fait très vite remarquer : en 1997, elle fait ses premiers pas au cinéma dans le drame Dancing on the Moon. En 1998 et 1999, elle joue régulièrement dans la série Fais moi peur ! C'est sa participation à l'émission canadienne Popular Mechanics for Kids qui la révèlera au grand public. Grâce à ce programme, elle fait de nombreux voyages. 

Elle décide ensuite de se lancer dans la comédie. Elle obtient quelques rôles au cinéma et à la télévision, notamment dans Largo Winch. Diplômée de la Centennial Regional High School, elle part s'installer à Los Angeles afin de percer dans le milieu. Après quelques petits rôles, Elisha Cuthbert est engagée pour incarner Kim Bauer dans la série à succès 24H Chrono.

Dès lors, elle reçoit de nombreuses propositions : après Love Actualy en 2002, Old School en 2003, elle décroche le rôle d'une star du cinéma pornographique dans The Girl Next Door en 2004. L'année suivante, elle joue dans le thriller La Maison de cire aux côtés de Paris Hilton.

Elle participe également au jeu vidéo 24 : The Game en prêtant sa voix à son personnage de la série. Elle cherchera à s'émanciper progressivement de son rôle dans les dernières saisons de 24H Chrono. En 2006, elle joue dans The Quiet, film indépendant qu'elle co-produit et fait des apparitions dans les clips de Weezer, Perfect Situation, et de Paris Hilton, Nothing In This World.

Elle a obtenu les rôles principaux de Captivity (2007) et My Sassy Girl, produit en 2008. En 2009, elle participe à six épisodes seulement de la septième saison de 24 ainsi qu'à 2 épisodes de la huitième et ultime saison. En 2011, on peut la voir dans la deuxième saison de Happy Endings.


PHOTOS DE Elisha Cuthbert
Toutes les photos de Elisha Cuthbert »
VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • jtmelisha, le 25/05/2011 à 18h49 : Tu et la plus belle fille que j'ai vu a la Télé. mai un jour je te vérai en vrai fait gaffe a toi .je métrai des commentair tout les ans bisou
  • jtmelisha, le 25/05/2011 à 18h44 : Tu et la fille la plus belle que j'ai vu mai ci je ter vu selemen a la Télé. j'ai spaire te voi un jour en vrai. je te métrai des commentair tout les ans.
  • Riff corentin, le 20/10/2008 à 20h53 : Elisha cuthbert reste toi meme tu et une femme en or t unique t trop belle voila +++
  • Mardoché, le 10/06/2008 à 23h30 : Elisha est bien dans l"ensemble sauf qu"elle est un peu plus indiscrète par moment
logAudience