En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Eddie Cibrian

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 18/06/1973 à Burbank - Etats-Unis
  • Horoscope : Gémeaux
  • Profession : Acteur

Biographie : Eddie Cibrian

Eddie Cibrian est un acteur né le 18 juin 1973 à Burbank aux Etats-Unis. D'origine cubaine, ce beau brun est un habitué des plateaux de tournage puisqu'il est apparu au moins une fois dans bon nombre de séries qui ont bercé l'adolescence de toute une génération. Jusqu'en 1997, il se contente de petits rôles secondaires dont la participation se limite souvent à un seul épisode. On a ainsi pu l'apercevoir dans Sauvés par le Gong (1993), Les Feux de l'Amour (1994), Beverly Hills 90210 (1996), ou encore Baywatch Night.
 
Puis il est choisi en 1997 pour remplacer Ashley Hamilton dans le rôle du séduisant voleur Cole Deschanel de Sunset Beach, personnage récurrent de la série qu'Eddie Cibrian incarne pendant deux ans. Lorsque le soap s'arrête en 1999, Eddie Cibrian tourne dans quelques films télévisés, et fait une apparition au cinéma dans But I'm a Cheerleader.
 
Mais grâce à la notoriété acquise dans Sunset Beach, il retrouve rapidement du travail et se glisse dans la peau du pompier sexy James Doherty dans la série New-York 911. Et il s'illustre particulièrement pour jouer les jolis cœurs puisqu'il conserve ce rôle jusqu'en 2004, date à laquelle il quitte la série. Il est ensuite engagé sur le tournage de la série Invasion, où il incarne Russell Varon durant l'unique saison que dure la série. 

Puis viennent quelques années où Eddie Cibrian ne retrouve pas de rôle stable et récurrent. Il n'arrête cependant pas de tourner puisqu'il apparaît le temps d'un ou quelques épisodes dans Vanished (2006), Dirty Sexy Money (2007), Ugly Betty ou encore The Starter Wife (2008). Au cinéma, on le retrouve dans The Cave (2005).
 
En 2009, sa vie prend un nouveau tournant, aussi bien sur le plan professionnel que personnel. Il tourne en effet dans le téléfilm Northern Lights, sur le plateau duquel il fait la connaissance de LeAnn Rimes.  Il décroche ensuite le rôle de Jesse Cardoza dans la huitième saison des Experts : Miami. Mais au bout d'une vingtaine d'épisode, Eric Delko fait son grand retour dans la série et Eddie Cibrian en fait les frais : les scénaristes auraient tout simplement décidée de l'évincer en faisant mourir Jesse, devenu gênant ! Ses admiratrices peuvent le retrouver dans la série The playboy club, dont la première diffusion est prévue en septembre 2011 aux Etats-Unis.
 
Sa vie privée
 
Marié depuis 2001 à Brandi Glanville (la mère de ses fils Mason et Jake), il rencontre en 2009 la chanteuse LeAnn Rimes sur le tournage de Northern Lights. Les rumeurs de liaison entre les deux stars détruisent le mariage d'Eddie Cibrian qui divorce en août 2009. De la rumeur... à la réalité ! Il s'est marié le 22 avril 2011 avec la chanteuse LeAnn Rimes


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience