En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Dominic Monaghan

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 08/12/1976 à Berlin - Allemagne
  • Horoscope : Sagittaire

Biographie : Dominic Monaghan

Dominic Monaghan est un acteur né le 8 décembre 1976 à Berlin en Allemagne. Il se découvre une passion pour le cinéma dès sa plus tendre enfance. Au collège, il fait partie de la troupe de théâtre qui donne de nombreuses représentations. C'est ainsi qu'il se fait remarquer par un agent.

Il débute sa carrière en jouant dans la série Hetty Wainthropp, dans laquelle il joue pendant quatre ans. Dès lors, il enchaîne les tournages et on peut le voir dans Monsignor Renard en 1999 ou This is Personal : The Hunt for a Yorkshire Ripper en 2000.

Il se fait connaître du grand public en tournant dans la célèbre trilogie du Seigneur des anneaux aux côtés de Viggo Mortensen et de Orlando Bloom. Il continue ensuite de jouer au cinéma dans des films comme An Insomniac's nightmare ou encore Shooting Livien en 2005. En 2009, il est également apparu dans le film X-Mens origins : Wolverine.

En 2004, il est engagé pour interpréter un des rôles principaux de la série Lost, les disparus. Il a joué dans les six saisons de cette série à succès.

Sa vie privée

Entre 2005 et 2010, il est sorti avec Evangeline Lilly qui a également joué dans Lost, les disparus.

PHOTOS DE Dominic Monaghan
Toutes les photos de Dominic Monaghan »

Dernières actualités sur : Dominic Monaghan

Toutes les actualités de Dominic Monaghan »
VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience