En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Doc Gynéco

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 07/07/1974 à Clichy-sous-Bois - France
  • Horoscope : Cancer

Biographie : Doc Gynéco

Doc Gynéco (Bruno Beausire) est né le 7 juillet 1974 à Clichy-sous-Bois. Il est intéressé par la musique et le rap dès l'adolescence. En 1993, il débute sa carrière en collaborant avec le collectif du Ministère Amer sur l'album "95200". C'est ainsi qu'il se fait repérer et signe un contrat avec Virgin.

Son premier album solo s'intitule Première Consultation et sort en 1995. Il récolte un franc succès et vend plus de 500 000 disques. En 1998, il enregistre un second opus appelé Les Liaisons Dangereuses.

Dans les années 2000, il s'entoure d'artistes comme Stomy Bugsy, Renaud, Laurent Voulzy ou Tonton David pour enregistrer les albums Quality Street en 2001 et Solitaire en 2002. Il remporte même une Victoire de la Musique.

En 2006, il sort deux albums intitulés Un homme nature et Doc Gyneco enregistre au quartier. Deux ans plus tard, il sort un nouvel album qui s'intitule Peace maker.

PHOTOS DE Doc Gynéco
Toutes les photos de Doc Gynéco »
VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • DENIS, le 28/10/2008 à 10h13 : Les gens salariés ne peuvent pas tricher avec les Impôts.Pourquoi une certaine catégorie de personnes pourrait-elle le faire impunément. Je ne suis nullement affectée par ce qui lui arrive.
logAudience