En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Diane Lane

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 22/01/1965 à New York - Etats-Unis
  • Horoscope : Verseau

Biographie : Diane Lane

Diane Lane est une actrice née à New York le 22 janvier 1965. Elle a joué dans des téléfilms et dans beaucoup de films : Outsiders, Rusty James de Francis Ford Coppola, Lady Beware de Ken Arthur, Mad Dog de Larry Bishop, Meurtre à la maison blanche de Dwight H. Little, Le choix d'une vie en 1999, La prison de verre de Daniel Sackheim.

Elle a été nominée aux Oscars, aux Golden Globes et aux Screen Actors Guild Awards pour son interprétation de l'épouse adultère de Richard Gere dans Infidèle, d'Adrien Lyne. Elle a reçu des prix par le New York Film Critics Circle Award et le National Society of Film Critics Award.

Depuis, son public a pu la voir notamment dans Sous le soleil de Toscane (2004), La main au collier (2005), Hollywoodland (2007) ou Jumper (2008).

Sa vie privée

Petite amie de la star du rock Jon Bon Jovi dans les années 80, elle sera marié à Christophe Lambert de 1988 à 1994. De leur union est née une petite fille prénommée Eleanor. Elle est mariée depuis 2004 à l'acteur Josh Brolin.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience