En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Desmond Harrington

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 19/10/1976 à Savannah, Géorgie
  • Horoscope : Balance
  • Profession : Acteur

Biographie : Desmond Harrington

Desmond Harrington est né le 19 octobre 1976 à Savannah, dans l'état de Géorgie, mais à l'âge de trois ans, sa famille décide de quitter la région pour la grande ville de New York. Le petit  Desmond découvre alors le dangereux quartier du Bronx. Elevé par des parents stricts, Desmond Harrington fait ses études dans une école catholique, avant d'obtenir son diplôme de fin d'éyudes dans un collège jésuite, Fordham Preparatory School.

Ses parents auraient bien aimé qu'ils deviennent médecin, journaliste ou avocat, Desmond Harrington s'est donc inscrit à l'université de Manhattan, où il n' a tenu que six mois. Après avoir enchaîné les petits boulots, il s'est finalement rendu à l'évidence, il voulait être acteur.

 Et à vrai dire, on n'est pas peu fiers de se dire que Desmond Harrington a débuté sa carrière dans un film français. C'est Luc Besson, en effet, qui lui a donné son premier rôle au cinéma, dans Jeanne d'Arc. Il a ensuite joué dans des films plus ou moins oubliables, parmi lesquels Les Initiés, aux côtés de Vin Diesel et Ben Affleck ; Hole, un film d'épouvante pour ados ; ou encore We were soldiers, avec Mel Gibson.

Ces expériences se révèlent pourtant peu concluantes et il n'obtient pas le grand rôle qu'il attend. Desmond Harrington va finalement se faire un nom sur le petit écran. Après avoir obtenu un des rôles principaux dans la série L.A Dragnet à partir de 2001, il rejoint les castings de Dexter en 2008 et de Gossip Girl en 2009, deux des séries les plus suivies du moment.  

 

 

 



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience