En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Dennis Rodman

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 13/05/1961 à Trenton - Etats-Unis
  • Horoscope : Taureau

Biographie : Dennis Rodman

Dennis Keith Rodman, basketteur et acteur américain, est né le 13 mai 1961 à Trenton dans le New Jersey. Il est considéré comme l'un des plus grands défenseurs de tous les temps. Ses clubs : de 1986 à 1993, il a joué pour le club de Detroit Pistons. Durant deux saisons, il a défendu les couleurs de San Antonio Spurs. De 1995 à 1998, il a joué pour les Chicago Bulls. En 1999, il a signé dans l'équipe des Los Angeles Lakers. En 2000, il a joué avec les Dallas Mavericks.


Soignant son look, il se fait notamment remarquer par ses coupes de cheveux et ses tatouages. Il débute une carrière d'acteur dans le film Double Team, sorti en 1997. Il continue sa carrière avec plusieurs films d'action comme Simon Sez ou encore Cutaway. En 2008, son public le voit dans The comebacks.

 

Sa vie privée

Sa vie amoureuse a défrayé la chronique et a été parfois relayée par la presse à scandales. Il a eu une aventure avec Madonna puis a été marié avec Carmen Electra en 1999. Un mariage de courte durée. Selon la presse, il aurait également eu des relations avec Cindy Crawford et Naomi Campbell.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience