En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

David Hallyday

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 14/08/1966 à Boulogne-Billancourt - France
  • Horoscope : Lion

Biographie : David Hallyday

David Hallyday, né David Smet, est un chanteur né le 14 août 1966 à Boulogne-Billancourt. Il grandit dans un monde artistique, son père, Johnny Hallyday, et sa mère, Sylvie Vartan, étant chanteurs. Il est donc fortement influencé par ce milieu et apprend à jouer de la batterie dès son plus jeune âge.

A sa majorité, le producteur Tony Scotti prend sa carrière en main et l'aide à se forger une carrière dans le monde musical. David Hallyday trouve d'abord du travail aux Etats-Unis, puis en France. Il se lance dans la chanson et remporte un franc succès. Voici sa discographie : True cool (1988), Rock'n'heart (1990), On the road (1992), 2000 BBF (1991), Novacaine (1997), Un paradis, un enfer (1999), Révélation (2002), Satellite (2004), David Hallyday (2007) et Un nouveau monde en 2010.

Il compose aussi pour d'autres artistes comme Emma Daumas, Florent Pagny, Tina Arena ou encore Johnny Hallyday, son père.

Sa vie privée

Il s'est marié avec Estelle Lefébure en 1989, avec qui il a eu deux enfants. Après s'être séparé du top model, il se remarie avec Alexandra Pastor, dont il a eu un enfant.

PHOTOS DE David Hallyday
Toutes les photos de David Hallyday »

Dernières actualités sur : David Hallyday

Toutes les actualités de David Hallyday »
VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • David, le 21/02/2009 à 04h01 : Il la passer le temps comme chanteur et compositeur et maintenent il acteur et c qui qui prent la releve de sont pere
logAudience