En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

David Charvet

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 15/05/1972 à Lyon - France
  • Horoscope : Taureau

Biographie : David Charvet

David Charvet est un acteur et chanteur né le 15 mai 1972 à Lyon. A l'âge de 9 ans, il part vivre aux États-Unis avec son père. Là-bas, il se fait repérer et débute sa carrière en tant que mannequin. Il travaille pour les marques Coca-cola et Levi's. Puis, il est remarqué et engagé pour jouer dans la série Alerte à Malibu aux cotés de Pamela Anderson et David Hasselhoff. En 1996, il est pris pour jouer le rôle de Craig Field dans Melrose Place.

L'année d'après, il se lance dans la chanson et sort un album éponyme dont les singles sortis s'intitulent Should I Leave et Regarde-toi. Après cette expérience, il fait une pause dans sa carrière et ne revient qu'en 1999 où il enregistre un titre qui sera rapidement retiré des ventes. Il travaille sur son deuxième album à Los Angeles, chez lui et collabore avec le producteur Ollé Romo et la chanteuse Shania Twain, entre autres. Cet opus s'appelle Leap of faith et sort en 2002. Son troisième disque, Se laisser quelque chose est enregistré en 2004 et le quatrième, So we meet again sort en 2006.

David Charvet a également tourné plusieurs longs-métrages dont Un homme idéal, Prisoners of the sun ou encore Car Pirates 1.

Sa vie privée

David Charvet vit avec le mannequin Brooke Burke depuis 2006. Le couple a deux enfants qui se prénomment Heaven et Shaya.
 


PHOTOS DE David Charvet
Toutes les photos de David Charvet »

Dernières actualités sur : David Charvet

Toutes les actualités de David Charvet »
VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience