En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

David Anders

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 11/03/1981 à Grants Pass - Etats-Unis
  • Horoscope : Poissons

Biographie : David Anders

David Anders est un acteur américain né le 11 mars 1981 à Grants Pass, dans l'Oregon. En 1999, il part s'installer à Los Angeles pour pouvoir percer dans le milieu de la comédie. Il débute sa carrière en jouant dans de nombreuses pièces de théâtre comme Rockne : The Musical ou Le journal d'Anne Frank.

Puis, il obtient le rôle de Julian Sark dans la série télévisée à succès Alias. C'est ainsi qu'il se fait remarquer et jouera de 2001 à 2006 ce rôle. Dès lors, il enchaîne les rôles dans des séries comme Les experts, Charmed, Deadwood ou encore Grey's Anatomy.

En 2007, il obtient un rôle dans la célèbre série Heroes. En 2009, il rejoint la Fox Broadcasting Network et joue aux côtés de Kiefer Sutherland dans la saison 8 de la série 24 Heures Chrono. De 2010 à 2011, il est à l'affiche de la série Vampire Dairies. Il est aussi apparu dans un épisode de la série Once upon a time (saison 1) et a joué dans la huitième saison de la série à succès Dr House.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience