En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Daniel Bedingfield

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 03/12/1981 à Nouvelle-Zélande
  • Horoscope : Sagittaire

Biographie : Daniel Bedingfield

Daniel Bedingfield est un chanteur né en Nouvelle-Zélande le 3 décembre 1979. Il se passionne pour la musique dès son plus jeune âge et commence à apprendre le piano et écrire ses premières chansons à 6 ans. Rapidement, il décide de fonder un groupe avec ses sœurs.

Il se fait très vite remarquer et en 2002, il sort son premier album intitulé Gotta Get Thru This. Il récolte un franc succès grâce au titre You're not The One. Il se fait rapidement connaître du grand public et il est récompensé la même année par un Brit Award.

Il est malheureusement victime d'un grave accident peu de temps après. Il doit donc se reposer pour guérir et pendant sa convalescence, il écrit un second opus qui sort en février 2005. Sa soeur, Natasha, est elle aussi chanteuse. Il fait une apparition dans la série Sabrina, l'apprentie sorcière. En 2010, il signe avec Magus Entertainment.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience