En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Cristiana Reali

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 16/03/1966 à Sao Paulo - Brésil
  • Horoscope : Poissons

Biographie : Cristiana Reali

Cristiana Reali est une comédienne née à Sao Paulo au Brésil le 16 mars 1965. Après ses études, cette passionnée de théâtre prend des cours au Cours Florent. Son professeur est Francis Huster. Durant les cours, elle récite des œuvres classiques de Corneille ou Molière.

Puis, elle joue dans beaucoup de pièces comme Duo pour violon seul, qui lui a permis de recevoir le Molière de la meilleure comédienne. Au théâtre, elle a également joué Cyrano de Bergerac, La chatte sur un toit brûlant, Good Canary, On purge bébé et Léonie est en avance.

Le cinéma l'attire mais elle ne parvient pas à se démarquer et ne joue que dans des petits rôles. En 1992, elle obtient un rôle dans L'inconnu de la maison, aux cotés de Jean-Paul Belmondo. Elle se fait connaître du public en jouant en 1994 et 1995 dans les sagas de l'été Terre indigo et Miroir de l'eau.

Les tournages pour la télévision et le cinéma se succèdent. Pour le grand écran, elle joue notamment dans Les Parisiens de Claude Lelouch (2001), Le courage d'aimer (2005), Deux jours à tuer de Jean Becker (2008) et Un homme et son chien de Francis Huster (2009. Pour le petit écran, elle tourne dans Chez Maupaussant, Trahie ! ou encore Clash.

Sa vie de couple

Elle a vécu avec Francis Huster jusqu'en 2008. Le couple a eu deux enfants qui se prénomment Elisa et Toscane.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • Avias, le 19/05/2008 à 21h43 : Bonjour, je suis la plus grande fan de Cristiana Réali et il me semble que votre article comporte plusieurs erreurs. Cristiana Réali a en effet tournée des sagas d'été mais les années ne correspondent pas! Terre Indigo a été tourné en 1995 et Le Miroir De L'Eau a été tourné en 2004, pas en 1994! Et Cristiana n'a pas eu que des petits rôles au cinémas, vous l'avez dis vous même, elle a joué dans l'Inconnu dans la Maison où elle détient le rôle le plus important avec Jean Paul Belmondo car sans elle l'histoire et l'intrigue n'existeraient pas. C'est autours d'eux deux que tourne le film! :D Cependant, votre article est très bien rédigé hormis ces deux points! Bravo tout de même! A tres bientot et tenez moi au courant des rectifications! Merci d'avance
logAudience