En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Clarika

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 03/02/1967 à Boulogne-Billancourt - France
  • Horoscope : Verseau

Biographie : Clarika

Clarika, de son vrai nom Claire Keszei, est une chanteuse née le 3 février 1967 à Boulogne-Billancourt. Elle se trouve rapidement une passion pour la chanson et lorsqu'elle rencontre le chanteur Jean-Jacques Nyssen, elle enregistre des maquettes pour les envoyer aux maisons de disque.

La boîte de production "Boucherie Productions" lui offre alors un contrat qu'elle signe immédiatement. Dès lors, elle se fait connaître du public rapidement et des morceaux comme Tu dors tout l'temps passent à la radio. En 1993, Sony lui propose un contrat. Cette année-là elle sort son premier album : J'attendrai pas cent ans. Elle sort un deuxième album appelé Ça s'peut pas en 1997. Quatre ans plus tard, la chanteuse sort un nouvel album intitulé La fille, tu sais.

En 2005, elle a l'honneur de faire la première partie de la tournée de Zazie et sort la même année l'album Joker, contenant des duos avec Michel Jonasz et Bernard Lavilliers. Elle a reçu en 1998 le prix Félix Leclerc du meilleur jeune auteur au festival des Francofolies. Deux autres albums suivent : Joker (2005) et Moi en mieux (2009).



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience