En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Claire Keim

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 08/07/1975 à Senlis - France
  • Horoscope : Cancer

Biographie : Claire Keim

Claire Keim est une comédienne et chanteuse née le 8 juillet 1975 à Senlis, dans l'Oise. Elle rêve depuis son plus jeune âge de devenir actrice. Elle va rencontrer la comédienne Catherine Jacob, qui lui conseillera de suivre les ateliers du Cours Florent pour se lancer dans le métier. Inscrite aux ateliers de 1991 à 1992, elle suivra ensuite les cours d'art dramatique de Dominique Minot de 1992 à 1993.

Après de nombreux castings, elle finit par se faire remarquer et est engagée en 1993 dans la comédie musicale Paul et Virginie de Jean-Jacques Debout. Puis on la voit  dans la série télévisée Les Yeux d'Hélène en tant qu'actrice et interprète du générique. Elle reçoit de nombreuses propositions et apparaît notamment dans  Le juge est une femme, Highlander, Un homme par hasard, Zodiaque aux côtés de Francis Huster, A la poursuite de l'amour, La belle et le pirate, Le maître du Zodiaque, Un admirateur secret, Eternelle, Beauté fatale, Le pigeon, Panique aux Edelweiss, La véritable histoire de Blanche Neige ou encore Samba de Gilles de Maistre.

Entre deux tournages, elle persévère dans la chanson et enregistre un duo avec Marc Lavoine, Je ne veux qu'elle.  Son premier album intitulé Où il pleuvra a vu le jour en janvier 2011.  Depuis le début de sa carrière, elle est également montée sur les planche. Son public a pu l'applaudir notamment dans Paul et Virginie, L'importance d'être constant, Le libertin ou encore Dîner entre amis en 2008. Au cinéma, elle a joué dans plusieurs films comme Au petit Marquery, La belle verte de Coline Serreau, Oui d'Alexandre Jardin, J'irai au paradis car l'enfer est ici, The girl, Le sens des affaires, Le roi danse, Le roman de Lulu, Féroce ou encore En territoire indien. A la télévision, Claire Keim devient présentatrice sur la chaîne Ushuaïa TV en 2009.

Sa vie privée

Claire Keim est en couple avec le footballeur Bixente Lizarazu. De cette union est née Uhaina (qui signifie "vague" en basque) le 23 août 2008.


PHOTOS DE Claire Keim
Toutes les photos de Claire Keim »
VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • madrugada, le 02/09/2015 à 16h05 : Je trouve que l actrice Caroline Maillard ressemble beaucoup et surtout à les mêmes mimiques que Claire Keim. Sont-Elles soeurs ?
  • Christophe, le 23/07/2009 à 23h11 : Claire Keim est de tres loin mon idéale féminin,non seulemnt par sa beautée et surtout par sa présence ,sa généreusitée et sans oublier sa petite et magnifique voix douce..le monde a besion de femme comme elle,alor stp père noël,tu sai quoi m'offrir avant la fin d'année??
  • Andréea, le 23/01/2009 à 17h31 : J aime bien claire keim

DERNIÈRES NEWS

Le Top 10
  1. 4.
    40 prénoms courts pour petit garçon trop ...
  2. 5.
    40 prénoms rares pour petite fille à garder ...
  3. 6.
    40 prénoms courts trop mimi pour petite fille
  4. 7.
    Pâtisserie : 65 recettes faciles pour les ...
  5. 8.
    30 prénoms bretons pour petite fille ...
  6. 9.
    35 prénoms rétro pour petit garçon bobo
  7. 10.
    Régime détox : 30 aliments à moins de 100 ...

Zoom sur

Jouez & gagnez !

QuickLinks

logAudience