En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Chris Tucker

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 31/08/1972 à Atlanta - Etats-Unis
  • Horoscope : Vierge

Biographie : Chris Tucker

Chris Tucker est un acteur américain né le 31 août 1972 à Atlanta en Géorgie. Il entame à 19 ans des concours de comédie. Ses apparitions hilarantes dans "Def Comedy Jam", une série comique, lui valent immédiatement l'admiration, mais aussi quelques petits rôles au cinéma.

Puis il est remarqué par Luc Besson, qui le fait jouer dans Le Cinquième élément aux côtés de Bruce Willis, ce qui va mettre sa carrière sur de bons rails. Chris Tucker est ensuite repéré par Quentin Tarantino et tourne alors dans Jackie Brown, puis il tient le premier rôle dans Argent comptant de Brett Ratner.

Ce dernier lui offre un rôle aux cotés de Jackie Chan dans Rush hour : le film est un triomphe et la cote de Chris Tucker ne cesse de monter. On ne change pas une équipe qui gagne. En 2001, il joue dans Rush hour 2 puis rempile pour un troisième six ans plus tard.

Au cinéma, l'acteur se fait désormais discret mais il ne se repose pas sur ses lauriers puisqu'il se consacre à des spectacles, participe à des concerts caritatifs et s'engage dans la lutte contre la pauvreté en Afrique.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience