En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Cécilia Cara

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 05/06/1984 à Cannes - France
  • Horoscope : Gémeaux

Biographie : Cécilia Cara

Cécilia Cara est une chanteuse et comédienne née le 5 juin 1984 à Cannes. Elle est depuis sa tendre enfance, passionnée par la musique. En 1999, elle passe le casting de la comédie musicale Roméo et Juliette. Elle est engagée immédiatement pour jouer le rôle de Juliette pendant trois ans, jusqu'à l'arrêt du spectacle en 2002.

Cécilia Cara enregistre ensuite trois singles, dont un avec Florent Pagny et un autre avec Ronan Keating. Elle ne récolte pas le succès tant espéré et décide alors de se lancer dans le cinéma. On la voit dans Le Carton de Charles Nemes, Droit au cœur d'Arnaud Paris et Le fantôme de l'opéra. Pour la télévision, elle a joué dans Joséphine, ange gardien aux côtés de Mimie Mathy

Elle s'essaie aussi au théâtre en jouant en 2006 dans La Sœur de Jerry King avec Gérard Jugnot. Elle retourne à la chanson la même année en donnant quelques concerts à Paris. En 2008, elle revient au théâtre des Mathurins dans Tonton Léon Story aux côtés de Didier Brice.

En octobre 2008, elle prend part à la comédie musicale Grease à Paris et y tient le rôle de Sandy jusqu'en février 2009. Durant l'été 2009, Elle est de retour à Avignon où elle présente le polar musical Bonnie and Clyde. Elle tient le rôle principal puisqu'elle joue Bonnie Parker. Ce spectacle s'est également joué dans la capitale en 2009/2010. Elle fait aussi partie du spectacle musical Il était une fois Joe Dassin à Paris et dans toute la France. En 2011, ses admirateurs ont pu aussi l'applaudir dans L'éveil du printemps.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience