En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Cécile Bois

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 26/12/1970 à Bordeaux - France
  • Horoscope : Capricorne

Biographie : Cécile Bois

L'actrice Cécile Bois est née le 26 décembre 1970. Elle se passionne pour la comédie dès sa plus tendre enfance et rêve de devenir une grande actrice. Elle commence à jouer dans des pièces de théâtre avec la troupe de son lycée. Elle fait ensuite un passage au Conservatoire de Bordeaux. C'est après avoir terminé ses études qu'elle décide de tenter sa chance dans le métier en allant s'installer à Paris.

Cécile Bois prend des cours d'art dramatique à l'école de la rue Blanche et se fait rapidement remarquer. Elle commence dans le métier en jouant dans des pièces de théâtre, à la télévision dans Navarro et même au cinéma dans Germinal de Claude Berri.

Elle se fait connaître en jouant dans la pièce Angélique de Robert Hossein. Elle continue d'enchaîner les rôles notamment à la télévision. On a pu la voir dans des épisodes des séries suivantes Les Cordier, juge et flic (aux côtés de Pierre Mondy et Bruno Madinier), Sauveur Giordano donnant la réplique à Pierre Arditi, Camping Paradis (2006), Tombé du ciel, Marie Besnard, l'empoisonneuse avec dans le rôle principal Muriel Robin, Une famille formidable, Cellule identité en 2007 et Vive les Vacances l'année suivante. En 2010, elle est apparue dans le téléfilm Le désamour aux côtés de Bruno Wolkowitch et de Florence Pernel.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • Sandrine, le 06/07/2008 à 23h44 : Et elle a même un site internet : http://www.cecilebois.com
logAudience