En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Carole Middleton

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 31/01/1955 à Royaume-Uni
  • Horoscope : Verseau

Biographie : Carole Middleton

Carole Elizabeth Goldsmith, née le 31 janvier 1955,  est issue d'une famille modeste. Elle a en effet passé les premières années de son existence dans un HLM situé à Southall (nord-ouest de Londres). Cette fille d'un entrepreneur en bâtiment est devenue hôtesse de l'air pour la compagnie aérienne British Airways. Une première ! En effet, la famille de la mère de Carole Middleton comprenait des ouvriers et des mineurs qui exerçaient dans le comté de Durham.

Sur son lieu de travail, elle a fait la connaissance de son futur mari... Michael Middleton. L'amour donnant des ailes, leur mariage est célébré en 1980. De cette union naîtra leur premier enfant... une adorable petite  fille, prénommée Catherine Elizabeth Middleton (alias Kate Middleton) le 9 janvier 1982 à Reading. Quelques mois plus tard, le 6 septembre 1983, Philippa Charlotte, vient agrandir la famille. Jamais deux sans trois ! En 1987, les heureux parents mettent au monde un petit garçon, prénommé James William.

Avec Michael, elle a fondé une société d'articles de fêtes "Party Pieces" en 1987. La famille, qui a fait fortune, est installée à Bucklebury dans le Berkshire depuis 1995.

Il est l'or monseignor

Carole, très ambitieuse, a pu avec cet argent envoyer ses trois enfants dans de prestigieuses écoles et notamment celle de St Andrews où Kate Middleton, l'aînée, a fait chavirer le cœur d'un des hommes les plus convoités au monde... le prince William.

A-t-elle touché au but puisque les deux tourtereaux (ils roucoulaient depuis déjà dix ans) se sont dits oui vendredi.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience