En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Billy Crawford

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 16/05/1982 à Manille - Philippes
  • Horoscope : Taureau

Biographie : Billy Crawford

Billy Crawford est un chanteur né le 16 mai 1982 à Manille aux Philippines. Il débute sa carrière professionnelle très tôt : il se fait remarquer à l'âge de 3 ans et tourne dans quelques films. Il anime aussi un peu plus tard une émission à la télévision. A 12 ans, il participe à un concours de jeunes talents où il se fait repérer.

Dès lors, il est comblé par le succès : il sort son premier album en 1998 et fait même le connaissance de Michael Jackson. Billy Crawford change de registre en enregistrant la bande originale du film Pokemon en 1999.

Il récolte un franc succès avec la sortie de son deuxième album Ride. Puis, il se lance dans le cinéma en jouant dans le film L'Exorciste. Il continue d'enregistrer des albums : Big city, Big city Tour Live, It's time et Groove sorti en 2009.

Sa vie privée

Billy Crawford est sorti pendant quelques années avec la chanteuse Lorie. Depuis plusieurs années, il vit avec Nikki Gil, une actrice et chanteuse philippine.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • Larissa, le 15/07/2009 à 22h25 : Billy, je l'adore depuis que je suis gamine je comprends pas pourquoi on ne le voit plus il chante bien et est super craquant c'est dommage!
logAudience