En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Astrid Berges-Frisbey

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 26/05/1986 à Barcelone - Espagne
  • Horoscope : Gémeaux

Biographie : Astrid Berges-Frisbey

Son oeuvre, sa vie

Astrid Berges-Frisbey est née le 26 mai 1986 à Barcelone. A 5 ans, elle quitte l'Espagne avec sa famille et emménage à Paris. La jeune fille s'installe ensuite avec sa mère dans le Sud-Ouest de la France, où elle poursuit des études au collège Henri-Dunant. Astrid Berges-Frisbey y découvre le théâtre et fait ses premiers pas sur scène dans la pièce Antigone. Elève brillante, elle envisage tout d'abord de devenir ostéopathe et quitte le Sud-Ouest à 17 ans pour suivre des études scientifiques à Paris.


Le père de la jeune fille décède peu après et Astrid Berges-Frisbey décide alors de se lancer dans la comédie. Elle s'inscrit au cours Simon et décroche un petit rôle dans le film de Jean-Jacques Annaud, Sa Majesté Minor en 2006.  Elle apparaît aussi à la télévision dans la série Sur le Fil en 2007 et incarne la même année la marquise de Boufflers dans le téléfilm Divine Emilie.

Elle se voit confier en 2008 un rôle un peu plus conséquent dans le film dramatique Elles et Moi, où elle donne notamment la réplique à Ariadna Gill, Danielle Darieux et Julie Depardieu.
La même année, Astrid Berges-Frisbey accède enfin à la reconnaissance de la profession grâce à son rôle dans le film Un Barrage contre le Pacifique, aux côtés d'Isabelle Huppert et Gaspard Ulliel. Sa prestation est saluée par la critique.


En 2009, Astrid Berges-Frisbey s'essaye à la comédie dans La Première Etoile, où elle donne la réplique à Lucien Jean-Baptiste et Anne Consigny . Elle y incarne Juliette, la petite amie d'un jeune Antillais sans le sou venu passer une semaine au ski. Elle figure également au casting du téléfilm de Pierre Boutron La Reine Morte.


Elle est à l'affiche de deux films en 2011

En 2010, la petite française démarre une carrière internationale en intégrant l'équipe de Pirates des Caraïbes 4. La rumeur veut que Rob Marshall ait flashé sur la beauté mutine d'Astrid Berges-Frisbey en voyant sa photo dans Studio Cinélive. Elle vient donc compléter le casting du quatrième volet des aventures de Jack Sparrow aux côtés de Johnny Depp et Penelope Cruz. Elle y incarne une jeune et jolie sirène répondant au doux nom de Syrena. Les amoureux du 7ème art peuvent aussi la voir dans la Fille du Puisatier, un film de Daniel Auteuil. Elle y tient le première rôle féminin... celui de Patricia.

Les anecdotes


Astrid Berges-Frisbey est également mannequin : elle a notamment posé en 2010 pour la marque de prêt-à-porter French Connection.

Amour, Gloire et Beauté

La jeune étoile du cinéma français est amoureuse de Pierre Perrier, qui est l'un des acteurs de la série télévisée de TF1, Clem.


PHOTOS DE Astrid Berges-frisbey
Toutes les photos de Astrid Berges-frisbey »
VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience