En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Anastacia

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 17/09/1973 à Chicago - Etats-Unis
  • Horoscope : Vierge

Biographie : Anastacia

Anastacia Lyn Newkirk, chanteuse américaine, est née le 17 septembre 1973 à Chicago aux Etats-Unis. Etant née d'un père chanteur et d'une mère actrice de comédies musicales, elle est prédestinée a faire de la musique. Ses parents divorcent alors qu'elle n'a que trois ans.

Elle entre à la Professional Children's School de Manhattan et s'intéresse très vite à la danse et a la musique. Elle se fait très vite remarqué au "club MTV" et participe à la finale de l'émission "The Cut" sur MTV qui permet de repérer les nouveaux talents. A la suite de sa participation elle signe un contrat avec Daylight Records.

Elle sort son premier album Not a Kind en 2000 qui connaît un succès auprès du public. Classé numéro un dans huit pays en Europe, Asie et Océanie, l'album est triple disque de platine en Australie. Celui-ci fait un flop aux Etats-Unis où il est classé 168e. Le succès est toujours là lorsqu'elle sort en 2001 son second album Freak of Nature.

En 2003 elle est touchée par le cancer du sein dont elle arrive à guérir. En 2004 elle sort son troisième album Anastacia et en 2006. Deux autres albums suivront : Pieces of a dream en 2005 et Heavy rotation en 2008. Elle devient styliste en lançant sa collection de vêtements.


PHOTOS DE Anastacia
Toutes les photos de Anastacia »
VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • Branci kamel, le 11/05/2008 à 18h48 : Voici la biographie de anastacia
logAudience