En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Anaïs

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 21/08/1976 à Grenoble - France
  • Horoscope : Lion

Biographie : Anaïs

Anaïs est une chanteuse née le 20 août 1976 à Grenoble. En 1999, elle intègre un groupe appelé « Opossum ». Elle y joue de la basse et ensemble, ils font de nombreux concerts et enregistrent même un album. En 2003, ils se séparent et elle se lance dans une carrière solo. Elle crée le spectacle appelé « The Cheap Show », qui séduit facilement le public. Elle y chante, fait des imitations et parodies. Elle se fait connaître petit à petit de cette façon.

En 2005, elle sort un album qu'elle produit elle-même, enregistré pendant un concert au Poste à Galène. Elle en vend un certain nombre, puis signe avec la maison de disques V2 Music. Elle se fait très vite remarquer et elle est nominée en 2006 aux Victoires de la musique dans la catégorie « Groupe ou artiste révélation scène de l'année ». Dès lors, elle se classe en tête des ventes et enchaîne les concerts partout en France. En 2006, elle a sorti le DVD du fameux concert « The Cheap Show ».



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience