En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Alice Taglioni

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 26/07/1976 à Val-d'Oise, France
  • Horoscope : Lion

Biographie : Alice Taglioni

Née le 26 juillet 1976, Alice Taglioni est actrice, bien qu'elle se soit destinée plus jeune à une carrière de pianiste.
Élue Miss Corse en 1996, elle refuse de participer à l'élection de Miss France.

Elle participe en 2002 au film La Bande du drugstore de François Armanet, et enchaîne les longs métrages touchant à tous les genres cinématographiques : le thriller avec Le Pharmacien de garde, le fantastique avec Brocéliande, et la comédie avec Grande école. Sur le tournage de ce dernier film, Alice Taglioni rencontre Jocelyn Quivrin, son futur compagnon.

Elle connaît ses premiers succès aux côtés de Clovis Cornillac avec Mensonges et trahisons et plus si affinités... , Les Chevaliers du ciel en 2005 avec également Benoît Magimel et Le Cactus.

Alice Taglioni participe en 2007 à L'Île aux trésors aux côtés de Gérard Jugnot et Jean-Paul Rouve, et joue également dans la comédie romantique Détrompez-vous (2007). Elle interprète une femme de loi dans Notre univers impitoyable (2008) avant de se retrouver dans le milieu de l'arnaque avec Ca$h, et Sans arme, ni haine, ni violence de nouveau aux côtés de Jean-Paul Rouve.


PHOTOS DE Alice Taglioni
Toutes les photos de Alice Taglioni »
VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience