En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Adam Brody

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 15/12/1979 à San Diego - Etats-Unis
  • Horoscope : Sagittaire

Biographie : Adam Brody

Adam Brody est un acteur américain né le 15 décembre 1979 à San Diego en Californie aux Etats-Unis. Il se passionne dès son plus jeune âge pour le théâtre et la comédie. Il quitte le lycée et part pour Los Angeles pour y suivre des études. Il emménage dans un petit appartement et engage un professeur d'art dramatique ainsi qu'un agent pour se lancer dans la télévision.

Sa carrière

Il débute sa carrière en 2000, en jouant dans le téléfilm Growing Up Brady. On le voit ensuite dans des séries télévisées comme Gilmore Girls et The Sausage Factory. En 2003, il obtient le rôle qui va le faire connaître enfin du grand public : celui de Seth Cohen dans la célèbre série teenager Newport Beach. Il y jouera durant quatre saisons. Il devient alors une véritable vedette internationale.

Il décide alors de se lancer dans le cinéma et joue dans des films comme Mr & Mrs Smith avec Brad Pitt et Angelina Jolie, Thank You For Smoking, Smiley Face, Jennifer's body (2009) avec Megan Fox, Top cops (2010) avec Bruce Willis, The Romantics avec Katie Holmes et Scream 4 de Wes Craven.

La récompense

Il a réussit l'exploit de remporter le Teen Choice Awards du meilleur acteur de série deux années consécutives (2004 et 2005).

Sa vie privée

Il fut notamment le compagnon de Rachel Bilson pendant près de trois ans. Il est actuellement en couple avec la jeune scénariste Lorene Scafaria.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience