En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Aaron Spelling

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 22/04/1923 à Dallas - Etats-Unis
  • Horoscope : Taureau

Biographie : Aaron Spelling

Aaron Spelling est un producteur né le 22 avril 1923 à Dallas, au Texas. Il est le père de Tori Spelling, de son vrai prénom Victoria Davey, et de Randy Spelling. Sa première épouse était Carolyn Jones. En seconde noce, il s'est marié avec Candy. Victime d'une attaque cérébrale, il meurt à Los Angeles le 23 juin 2006.

Sa carrière

Il s'est dirigé d'abord vers une carrière dans le journalisme et s'est inscrit à la Souhern Methodist University et à la Sorbonne. Mais il a changé de voie et a décidé de devenir acteur en prenant des cours de théâtre. A Hollywood, il a joué dans plusieurs téléfilms sans réussir à percer dans le domaine. Il ne s'est jamais avoué vaincu et a par la suite décidé de produire des séries télévisées. Il en a produit des dizaines comme Starsky et Hutch, Drôles de dames et La croisière s'amuse. Plus tard, il sera aussi le producteur de Beverly Hills 90210, Melrose Place et Charmed, qui ont récolté énormément de succès dans le monde entier.

Les anecdotes

Aaron Spelling a révélé de nombreux acteurs et de nombreuses actrices telles que Farah Fawcett, Heather Locklear, avec qui il a eu une relation complice, Marcia Cross et Jessica Biel. Il a également relancé les carrières de Shannen Doherty, Alyssa Milano ou encore Tiffani-Amber Thiessen.


Dernières actualités sur : Aaron Spelling

Toutes les actualités de Aaron Spelling »
VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience