• People
  • Bio

Aaron Johnson

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 13/06/1990 à High Wycombe - Angleterre
  • Horoscope : Gémeaux

Biographie : Aaron Johnson

L'acteur anglais Aaron Johnson est né le 13 juin 1990 à High Wycombe en Angleterre. Il est le fils d'un père ingénieur en construction et d'une mère femme au foyer.

Sa carrière

Il n'a que neuf ans quand il commence à jouer au théâtre Macbeth (1999) et Ally my sons (2000). A la télévision et au cinéma, il alterne les seconds rôles dans le film Shanghaï kid II en 2003 ou la série Feather boy en 2004. Deux ans plus tard, il devient Edward Norton jeune dans L'illusionniste. Pour le petit écran, il accepte de jouer dans deux séries anglaises Talk to me et Nearly famous.

Mais il ne délaisse pas le septième art. Ses fans peuvent le voir dans la comédie Le journal intime de Georgia Nicholson en 2008 et le drame The greatest aux côtés de Pierce Brosnan et de Susan Sarandon en 2009. L'année suivante, le nom de Aaron Johnson apparaît au générique de trois films : Kick-Ass, une comédie décalée avec Nicolas Cage et Mark Strong ; Chatroom, un thriller dans lequel il joue un adolescent psychopathe et manipulateur ; puis Nowhere Boys. Dans ce dernier long-métrage il est choisi pour prêter ses traits au chanteur John Lennon. En 2012, il joue dans le film Albert Nobbs de Rodrigo Garcia aux côtés de Glenn Close et Mia Wasikowska.

L'anecdote

Il a une grande admiration pour l'acteur Daniel Day-Lewis. En 2011, il a fait une apparition dans un clip musical de REM sur la chanson UBerlin.

Sa vie privée

Il est fiancé à la réalisatrice Sam Taylor-Wood. Le couple, qui a déjà une fille Wylda Rae, née en juillet 2010, attend son deuxième enfant.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience