En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • People

Ashley Greene intègre le casting du remake de LOL

Article par Judith Lowski , le 30/06/2010 à 17h24 , modifié le 30/06/2010 à 17h28 0 commentaire

LOL a eu un beau succès en France. Visiblement, les producteurs américains qui veulent l'adapter ont de belles ambitions : ils voudraient rajouter Ashley Greene (Twilight) au casting...

De Twilight à LOL, Ashley Greene se bétonne lentement mais sûrement un agréable chemin. L'actrice n'a pourtant qu'un rôle secondaire dans la saga des vampires, où elle incarne Alice Cullen. Mais elle commence à intéresser les producteurs et réalisateurs qui planchent sur le remake de LOL. Le film de Lisa Azuélos a été une vraie réussite en France, avec, rappelons-le, l'excellente prestation de Sophie Marceau dans le rôle phare d'une mère dépassée par son adolescente.

 

Dans l'adaptation prévue aux Etats-Unis, c'est Demi Moore qui a très vite mis une option sur le personnage de la maman, secondée par une actrice déjà confirmée, Miley Cyrus. Celle-ci pourrait incarner une jeune fille plus déjantée que nature, si le scénario lui laisse le champ libre. Que fera donc Ashley Greene ? Selon The Hollywood Reporter, elle pourrait avoir un rôle secondaire et jouer une camarade de classe peu sympathique de la jeune héroïne. Une rivale, peut-être.

 

Visiblement, le film fait beaucoup réfléchir les Américains qui veulent parier sur un grand succès pour cette histoire sentimentalo-familiale. Espérons que l'arrivée d'Ashley Greene, de Thomas Jane (le père de l'adolescente) et peut-être de Douglas Both (dans la peau de l'adolescent amoureux transi) finaliseront le casting qui paraît très complet... et que le film puisse être tourné avant que le scénario ne soit complètement dépassé !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience